Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: [Insurgency] Prise de contact...  (Lu 725 fois)

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
[Insurgency] Prise de contact...
« le: 16 août 07 à 08:45 »

ayé!
/>hier soir avec mon maître Jedi Jbat j'ai croisé le fer avec mes premiers insurgés irakiens!
/>Première impression: ça tue  :o et ça tue vite! <49
/>Deuxième impression: qq bugs ça et là (souris qui disparaît, réaffectation des touches non prise en compte) mais finalement, pas grand chose à signaler!
/>
/>Effectivement, un vrai teamplay est essentiel. On a pu voir que les gars qui courent partout tout seuls font des cibles idéales (leur problème  :laugh:) mais surtout qu'ils n'apportent aucune aide à l'équipe (notre problème  >:().
/>Quant au gameplay, il a l'air assez dur pour décourager des Kevin par trop téméraires qui se seraient égarés là!
/>
/>Bref, à refaire rapidement et à plus de 2! :champion:
« Modifié: 16 août 07 à 12:56 par jbat »

Blackburn

• Invité
Re : Prise de contact...
« Réponse #1 le: 16 août 07 à 09:59 »

100% d'accord avec toi !!!!  ;D ;D
« Modifié: 16 août 07 à 12:56 par jbat »

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
Re : [Insurgency] Prise de contact...
« Réponse #2 le: 16 août 07 à 20:43 »

Après une grosse heure de jeu cet après-midi, les impressions sont plutôt bonnes!
/>Certes c'est dur (on meurt souvent et à 200 à l'heure sans rien comprendre), mais c'est quand même super mieux de devoir progresser doucement en allant de couvert à couvert que de rusher comme un cinglé!
/>Le truc super dur mais aussi super intéressant, c'est l'absence de viseur.
/>Je me suis aperçu que j'avais toujours le canon un peu à droite, à force d'être habitué au viseur des FPS précédents! Finalement on s'y fait bien et ça réhausse l'impression de réalisme!
/>En bref, j'aime beaucoup beaucoup et j'ai hâte de jouer avec mes copains!!!
Pages: [1]   En haut