Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: 180 de ping  (Lu 7395 fois)

AC2N_Bushido

• Pingu
  • Ancien Pingouineau
Re : 180 de ping
« Réponse #15 le: 15 nov. 08 à 16:06 »

Et en CPL?
/>
/> ::) C'est sur ça limite un peu la mobilité des portables après mais bon ...
/>ça ne t'aiderai pas un peu par rapport au Wi-Fi?
/>
/>( As-tu vérifié que tu étais "le seul" à utiliser ta ligne Wi-fi? )
/>Sinon, es-tu dans un gros immeuble? (beaucoup d'abonnés)
/>
/>
;) Think alternative, think different : open your mind ...

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
Re : 180 de ping
« Réponse #16 le: 17 nov. 08 à 20:15 »

le CPL j'y pense aussi et j'y penserai encore plus si le papa nouel me permet de remplacer mon portable par un PC bureau. Au niveau installation, on serait moins contraint dans la disposition de la pièce en plus!
/>
/>Le deuxième portable (wi fi) est celui de ma femme et c'est son ordi pro donc elle ne se connecte pas souvent.
/>
/>on habite une maison individuelle sur une graaaaande parcelle donc au niveau interférence wifi, on est tranquille.
/>
/>Hier soir par exemple, c'était encore extrêmement lent (équivalent un modem 128K environ).
/>
/>J'attends d'avoir un retour du post que j'ai laissé sur le forum neuf.

H3RV3

• Pingu
  • Maître Pingouineau
« Réponse #17 le: 17 nov. 08 à 20:16 »

Plusieurs abonnés Neuf se plaignent depuis quelques semaines (plus ou moins depuis le changement de nom vers SFR) d'une baisse de débit les soirs et week-end.
/>Je suis aussi dans ce cas, je tombe à 100ko/s (je sais pas depuis combien de temps, étant donné que mon ping reste correct).
/>Donc si en journée tu as un débit correct, il n'est pas impossible que tu sois concerné par le même problème.

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
« Réponse #18 le: 17 nov. 08 à 20:17 »

ah tiens! pour moi, le rapprochement avec SFR n'avait rien à voir mais peut être que j'ai pensé trop vite!
/>
/>en tous, cas, sur des débits aussi faibles, ça devient dur voire impossible de jouer (si déjà on ne se fait pas kicker des serveurs)

H3RV3

• Pingu
  • Maître Pingouineau
« Réponse #19 le: 17 nov. 08 à 20:21 »

Avec 100ko/s on peut toujours jouer, le plus important étant le ping.
/>Vas faire un tour sur les forums neuf (tout des forums non officiels..) pour voir que pas mal de monde se plaint.
/>"Heureusement" des personnes de Neuf viennent sur ces forums pour essayer de résoudre les problèmes.

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
« Réponse #20 le: 18 nov. 08 à 09:12 »

vi j'ai vu. J'ai d'ailleurs déposé un message sur le forum justneuf. J'espère que qqn va traiter ma demande!
/>quand mon débit est bas, j'ai des ping de 200ms pour des sites hyper accessibles comme google donc...
/>L'autre fois sur Insurgency, j'étais à 325!

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
« Réponse #21 le: 20 nov. 08 à 20:59 »

Un début d'espoir: le voisin qui a le même pb va avoir la visite d'un technicien à domicile mercredi prochain. Mon dossier vient d'entrer en traitement avec des références aux problèmes du voisin en question...
/>
/>un ping et (peut être) un nouvel ordi... ce serait la fête!

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
« Réponse #22 le: 21 nov. 08 à 21:29 »

Bonjour,
/>
/>Je viens d'avoir un retour, nous ne constatons pas de saturation sur les réseaux Neuf.
/>
/>Je vais donc envoyer une demande de signalisation à France Télécom afin qu'ils analysent leur partie du réseaux.
/>
/>Je garde le technicien à domicile pour [votre voisin], cela me donnera le résultat pour ces 2 alternatives.
/>
/>Vous recevrez des messages sur votre GSM pour vous informer de l'avancement de votre dossier.
ça avance bien !!!

GATS

• Constructeur d'igloo
  • Ancien Pingouineau
« Réponse #23 le: 24 nov. 08 à 18:00 »

Je dirais qu'ils te font poireauter poliment !! :ptdr:

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
« Réponse #24 le: 24 nov. 08 à 21:07 »

Nan nan moi je suis confiant! c'est du 100% gratuit et bénévole puisque c'est 100% non officiel. Aucun intérêt à tenir un discours poli puisqu'ils ne sont obligés de rien du tout...

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
« Réponse #25 le: 28 nov. 08 à 21:34 »

je vous tiens au courant même si vous vous en foutez  ;D
/>
/>le pb viendrait du fait que non dégroupé, j'utilise encore des lignes FT. Et FT = Orange et donc en cas de grosse affluence dans les tuyaux, FT fait passer les abonnés Orange en priorité sur tous les autres FAI... J'imagine que Neuf réclame des tuyaux plus gros et pluss de bande passante pour ses abonnés mais je ne vois pas l'intérêt de France Telecom à le leur accorder donc... a priori aucune solution à part un changement de FAI (avec comme choix unique de repli: Orange) ou peut être juste la souscription d'une ligne téléphonique FT...
/>
/>A suivre...  ???

D3n

• Riders
  • Maître Pingouineau
    • new metal instrumental
« Réponse #26 le: 28 nov. 08 à 22:04 »

c bien naze !!  :tsstss:

/>Saru Mo Ki Kara Ochiru

jbat

• Constructeur d'igloo
  • Seigneur Pingouineau
  • Fier de l'être
    • Les Pingouineaux
« Réponse #27 le: 29 nov. 08 à 09:37 »

je vous tiens au courant même si vous vous en foutez  ;D
/>
/>le pb viendrait du fait que non dégroupé, j'utilise encore des lignes FT. Et FT = Orange et donc en cas de grosse affluence dans les tuyaux, FT fait passer les abonnés Orange en priorité sur tous les autres FAI... J'imagine que Neuf réclame des tuyaux plus gros et pluss de bande passante pour ses abonnés mais je ne vois pas l'intérêt de France Telecom à le leur accorder donc... a priori aucune solution à part un changement de FAI (avec comme choix unique de repli: Orange) ou peut être juste la souscription d'une ligne téléphonique FT...
/>
/>A suivre...  ???
/>

/>
/>Ca c'est des grosses conneries.
/>Ils se foutent de toi. Change d'opérateur.
/>

/>Run Tinou, RUNNNNNN !!!!!!!!!

H3RV3

• Pingu
  • Maître Pingouineau
« Réponse #28 le: 29 nov. 08 à 20:17 »

Des personnes en dégroupage total ont le même problème, il n'y a aucune réponse officielle de SFR pour le moment..

AC2N_Anykind

• Pingu
  • Maître Pingouineau
  • Avalanche, avale-moi
« Réponse #29 le: 30 nov. 08 à 15:40 »

il faut que je re-vérifie mais le pb est le suivant: aucun autre FAI ne me donnait pour "éligible"...
Pages: 1 [2] 3   En haut